mercredi 29 octobre 2008

Quiche poivron endive mimolette

Une petite quiche du fonds de placard avant mon départ pour la Guadeloupe mon chez moi!!!
J'ai pris ce que j'avais on va dire sans grande conviction du résultat final; ma foi c'était bon.

Allez passons à la recette je traine pas j'ai ma valise à faire !!!

Ingrédients

-2 poivrons de couleurs différentes c'est pas mal
-2 endives
-1 morceau de mimolette
-15 cl de crème
-1 barquette de lardons
-1 pâte feuilleté ou brisé au choix
-1 oignon
-sel, poivre, basilic, herbe de Provence, huile d'olive

Préparation

-Préchauffer votre four.

-Couper les légumes en lamelles.



-Les faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Ajouter les lardons.



-Mélanger la crème à la préparation et couper des dés de mimolette en laissant quelque tranches pour la déco.




-Rectifier l'assaisonnement en ajoutant sel, poivre, les aromates.

-Sortir du feu, verser sur la pâte à tarte. Disposer sur le dessus des lamelles de mimolette et enfourner.


-Dès que c'est doré c'est prêt !!!

1 commentaire:

Clémence a dit…

en voilà une tarte à la garniture originale. ça me plaît beaucoup (j'adore la mimolette !)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails