mercredi 1 octobre 2008

Pain de mie en map

Recette de mon livre de pain de l'édition Marabout.



Pour un pain de 750g et une map de th60.

Ingrédients
240ml d'eau+30ml de lait
450g de farine blanche T55 ou T65
2.5 cuil à café de levure de boulanger ou 1 sachet
1.5 cuil à café de sel
30g de beurre
20g de sucre
1 cuil à café de jus de citron

Préparation

Tout mettre dans la map programme "pain blanc" ou "basic". Mais je pense que c'est possible à la main ou au robot à la condition de bien faire lever la pâte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le même livre que toi et cette recette je la connais j'adore!!

Anonyme a dit…

mmmmmmmm ca a l'air d'etre bon
dit y'a t'il une ou plusieur recette a base de son d'avoine ou de ble??
plein de bibbisouu
gaelle

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails