lundi 30 juin 2008

Quiche aux knackis

Recette trouvée sur le site linternaute.com. Cela change un peu surtout qu'à part mettre les knackis dans de la salade, les pates ou faire des omelettes je ne faisais rien d'original avec.

Ingrédients

-250 g de pâte feuilleté
-10 knackis j'en ai mis 5 ça suffisait
-150g de gruyère rapé
-25cl de crème fraiche légère
-20cl de lait
-1 cuillère à soupe moutarde épicée
-poivre sel oignon ciboulette

Préparation

Etaler la pâte feuilletée. Foncer un moule à tarte fariné avec la pâte. La piquer à la fourchette. La badigeonner de moutarde.

Couper les knackis en petites rondelles. Les disposer sur le fond de tarte. Saupoudrer de 75 g de gruyère râpé.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème fraîche légère, le lait, poivrer.

Verser la préparation sur la tarte. Saupoudrer des autres 75 g de gruyère râpé.

Cuire 35 minutes environ à four moyen.

Ne pas saler car les knackis et le gruyère le sont suffisamment. (ben moi j'ai pas trouvé du coup j'ai mis un peu de sel)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A tester cette recette aussi, mes puces adorent les knackis, çà change de la quiche. Merci

ninou a dit…

je trouve ton blog super...continue tu me donnes des idées moi qui ne sais pas trop cuisiner ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails