jeudi 26 juin 2008

Boeuf à la sauce huitre à ma façon et son riz vapeur

Coucou je passe vous déposer une recette que j'ai faite au pif avec ce que j'avais dans le frigo et bien c'était bien bon !!

Ingrédients pour le bœuf à la sauce huitre

1 tranche de viande de bœuf par personne (du steak ou du paleron)
1 oignon
1 poivron
1 petit pot de tomate concassé
25 cl d'eau
sel, poivre, sauce huitre (on en trouve dans les épiceries chinoises ça ressemble à de la sauce soja en plus épais) , ciboulette

Préparation

Couper en lamelle le bœuf, les poivrons et les oignons.

Faire revenir les lamelles de bœuf dans de l'huile chaude (idéalement dans un wok).
Ajouter les oignons, les poivrons, la tomate et la sauce huitre

Ajouter l'eau et laisser mijoter quelques minutes, mettre la ciboulette



Passons au riz vapeur dans mon super cuiseur vapeur lol

Ingrédients

300 g de riz
500ml d'eau
sel

Préparation

On met tout dans le bol spécial riz puis on laisse cuire entre 50 et 60 min selon les gouts !!!


C'est prêt !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails