mercredi 14 avril 2010

Après un peu plus d’un an d’absence …

Eh oui me revoilà lol.

C’est avec plaisir que je rouvre ma cuisine virtuelle après tout ce temps passé loin de mes copinautes.

Ma nouvelle vie a été difficile à gérer, j’ai eu du mal à m’habituer à ma cuisine et le temps me manquait. Humm que de vilaines excuses lol. 

Aujourd'hui de nouveau au chômage après plus d’un an de travail je renoue avec mon activité préférée: la cuisine.

En tout cas je reviens je ne sais pas pour combien de temps mais j’espère pour longtemps!!

Alors à très vite pour de nouvelles découvertes culinaires.

4 commentaires:

Unknown a dit…

merci d'être présente et bon courage
j'adore ce que tu fais

Gwadamiss a dit…

Merci pour tes encouragements Marcel.

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Bon retour parmi nous et longue vie à ton blog franco-exotique! Merci de prendre le temps de nous montrer les étapes des recettes en photos, c'est beaucoup de travail mais on apprécie!

Sab a dit…

Quel plaisir de te retrouver!!

Bon courage pour retrouver vite du travail!

Je file voir tes nouvelles recettes!

Bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails