dimanche 22 mai 2011

Tarte au thon antillaise

 

DSC03508

J’avais déjà fait une recette de quiche au thon à l’antillaise de ma copinette Sab. Mais j’avais aussi envie de mettre sur le blog cette tarte qui me tiens beaucoup à cœur. Car c’est l’une des premières recettes que j’ai faite dans l’adolescence.

Elle n’a rien de spéciale elle est juste bonne lol !! Mais ce que j’apprécie particulièrement c’est sa rapidement et sa simplicité. Qu’elle soit servie en entrée ou en apéritif. Elle n’a d’antillaise que les épices bien sur.

Ingrédients

- 1 pâte feuilletée

- 2 boites de 140g de thon au naturel

- 1 pot de tomate concassée

- sel poivre ciboulette ail oignon et piment

- fromage râpé

Préparation

- Tapisser le moule à tarte avec la pâte. Préchauffer le four.

- Emietter le thon. Ajouter la tomate concassée ainsi que les épices.

- Verser le tout sur la pâte, recouvrir de fromage râpé et enfourner.

DSC03507

C’est ma tarte fétiche quand je n’ai rien sous la main.

DSC03513

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails