lundi 28 avril 2008

Accras de morue


Ingrédients
- 200g de morue salée mais dessalée toute une nuit pour enlever l'excès de sel (ou du poisson julienne c'est moins cher),
-200g de farine,
-un peu de levure ou de bicarbonate de soude
-15cl de lait,
-2 œufs
-et des épices cives ail oignon piment girofle piment un peu de sel et du poivre.

Donc c'est très simple je mets tous mes ingrédients dans mon mixeur sauf les blancs d'œufs. Je mixe le tout et après je rajoute les blancs d'œufs battus en neige. Puis avec une cuillère à soupe on prend des petites quantités à faire revenir dans un bain de friture bien chaude.
En générale je fais ma pâte à l'avance que je laisse reposer et je rajoute à la dernière minute les blancs d'œufs je les trouve plus ronds et plus gonflés comme cela. Et puis reste plus qu'à les déguster chauds en apéro ou en entrée accompagné d'une salade verte miam.
Bon appétit bien sur lol !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails